Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

dimanche 14 juin 2009

Just buttons


Bonjour

Je suis en train de préparer un kit pour le prochain mégakit de Digiscrapmania, et je me suis dit -oui je me cause souvent ;-)
« Tiens, mais pourquoi je ne donnerais pas les boutons que j'ai pris en photo en commercial use ? »
C'est vrai ça, pourquoi pas ?
Donc, aussitôt dit, aussitôt fait. Voici un premier pack de 4 boutons. Ils font à peu près 2452 × 2384 pixels et sont en 300 ppi et enregistrés en .png.
J'espère que vous en aurez une petite utilité.



Password is mescomuse

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...