Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

mercredi 12 août 2009

Petit papillon

Un petit bonjour rapide ce matin

Je me suis finalement inscrite au contest de SAS. Oh ! sans aucun espoir de passer la première semaine, d'une part le niveau est trop élevée pour moi et d'autre part, juste au moment de la reprise du travail, ce ne sera pas l'idéal.
Enfin, comme on n'aura droit à aucun CU acheté ou eu gratuitement, je me suis mise en recherche de textures et d'éléments, on n'en a jamais assez.
J'ai trouvé un certain nombre de textures qui devraient être assez sympa, mais pour l'instant, je ne les ai pas encore travaillées. Je vous en ferai un paquet s'il y en a qui peuvent être utilisables.

Et puis, j'ai fait des rencontres ;)
Ah ! Non ! Toujours pas de prince charmant ;)))))

Lui
et lui, ses pattes arrières sont tellement longues que j'ai cru un moment les avoir coupées sur la photo.
A plus tard et bonne journée.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...