Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

jeudi 24 décembre 2009

Day -1 ;)

Bonjour en cette veille de fête.

Hello
Today, you get a paper and 4 elements.

 4shared
password is xmas


Oh ! Je viens de trouver mes cadeaux de Noël non pas dans mes chaussons, mais dans la boîte à lettres !
Ouverture des paquets difficiles... d'ailleurs j'ai même manqué ne pas pouvoir ouvrir la boîte à lettres. 
Quelque chose de très beau ! Quelque chose de fragile ! et Humm ! Ça c'est délicieux !
et quelque chose de très utile.
Merci beaucoup de m'avoir gâtée ainsi. 
Bonne nuit de Noël et faites attention sur les routes.


Happy Christmas Eve!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...