Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

samedi 27 mars 2010

Nouveau kit en préparation

Bonjour

J'ai commencé la préparation d'un nouveau kit, pour l'instant.
J'ai réalisé 28 papiers et j'attaque les éléments.
Je viens de finir une page rapide. La voici.

Hello!
I started a new kit. I made 28 papers and with the first elements, I prepared this quick page for you:
4shared

Pw create

Quel plaisir d'uploader depuis que nous sommes passés en dégroupés chez Free.
Avant, 25 Mo me prenait plus de 26 mn pour être uploadés et désormais, en moins de 5mn c'est fait ! Génial ! Par contre je ne vois aucune différence en download ou en affichage de pages internet.

Bon weekend.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Mar. 28, 2010. Thanks again.

Unknown a dit…

Très jolie ton site BlueCat
Je vais y revenir voir plus en profondeur
J'y suis venu en allant sur le site a Pascal Cela faisait longtemps que je n'y avait pas aller faire un tour sur son site

André ( bequenois)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...