Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

samedi 2 octobre 2010

Halloween QuickPage

Bonjour

Le mois de septembre est enfin fini et le besoin de réouvrir PSE se fait sentir ;)
Je viens de préparer ce matin une vingtaine de papiers pour un futur kit : Hallo Halloween. Mais je ne les ai pas encore mis en ligne ni fait d'aperçu.

Je vous présente aujourd'hui une quickpage faite pour le challenge de CSD "A CU pack for a Freebie" de début octobre. Le pack est comme d'habitude fourni par Addies Designs. Un grand merci à elle et à son immense générosité.

Les papiers utilisés sont ceux que je viens de finir, ils ont tous été réalisés à partir de certaines de mes photos.

L'aperçu de la page rapide :
Bonne journée et à bientôt pour le prochain kit.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...