Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

lundi 25 octobre 2010

Kit Ecarlate

Je ne fais jamais dans le bon sens, donc aujourd'hui je vous propose l'add-on du futur pack de papiers créé pour le blog train de Gothic Inspirations.
Pas d'horreur dedans, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis pour le blog train. J'ai juste conservé la palette de couleur.
Il contient 8 papiers et 26 éléments. Si vous désirez voir les papiers en plus grand, ils se trouvent ici les éléments . Si vous revenez le 1er novembre, vous aurez 10 papiers de plus.


je l'ai quand même placé dans le dossier du blog train ce qui fait que vous aurez le même mot de passe:
 btrain

Bonne journée.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...