Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

jeudi 11 novembre 2010

Pano

C'est le second pano que je fais avec Photomerge de PSE8 et je dois dire que désormais je risque de ne me servir que de lui. Il fait ça si bien. Pas besoin d'utiliser un autre logiciel.
Fait avec seulement 3 photos ( pas géniales mais bon). 
Je sais c'est petit ici.


Le premier que j'avais fait avec 6 photos cette fois, encore plus petit ;) 

En très grand ici

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...