Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

samedi 19 février 2011

Carte 3d

Bonjour

Pour ceux qui se demanderaient ce qu'une carte 3d pourrait bien être, voici un exemple, mais il existe différents types de carte 3d.
Ci-dessous une carte à pyramide inversée d'Yvonne Munn.
Des exemples bruts d'autres cartes réalisées il y a quelques semaines.
il y a des créations d'Yvonne Munn, Crafty Gals, Sandie Burchell... et BlueCat ;)
... manquent quelques pingouins... comprenne qui pourra. ;)

Ce loisir me plaît beaucoup, il pourrait je pense être assimilé à un mandala.
J'ai un certain nombre de cartes en attente surtout depuis que j'ai découvert des sites de vente beaucoup plus intéressants au niveau prix que ceux que je connaissais depuis de nombreuses années.

Mais ce qui me titille depuis quelques temps est la création de cartes, j'espère pouvoir m'essayer à ce nouvel exercice de style très bientôt ;)

Bon weekend.

3 commentaires:

†e†io a dit…

C'est bizarre mais la première carte me dit vaguement quelque chose.
Plaisant, original et bien agréable à recevoir ce genre de carte. Ça change ;-)

Anonyme a dit…

WOW!! These are all really gorgeous creations!! I love the 3-Dimensional design added to it!! TFS! HUGS

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.....These are SO VERY BEAUTIFUL!!! I LOVE all of them and they are each so different!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...