Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

lundi 28 février 2011

Complete Cardmaking

Hello!

Je ne sais plus où j'avais trouvé l'adresse de ce magazine des éditions Practical Publishing, (ah si sur Crafty Card Making) mais je ne regrette pas son achat. Je m'étais décidée car ils proposent un CD rom avec cette revue et ce mois-ci, il y avait entre autres un mini kit de NitWit Collections. Vous pensez bien que je n'ai pas pu résister.... et j'ai bien fait.
Quel magazine! Génial. Vous avez plein de "pas à pas" à faire avec les kits donnés dans le CD Rom.
Et voici mon premier essai avec donc le kit de NitWit Collections :
la carte finie  :

En fait, ce n'est pas une photo, mais la carte sur l'ordinateur, je n'arrive pas à bien photographier les cartes en 3d, je trouve qu'elles ne rendent jamais comme en réalité donc là vous ne pouvez pas voir les différents calques rajoutés, alors voici la page préparée pour l'impression de la carte avec les différents calques :
Et ce n'est pas fini, il y a tellement de modèles à réaliser dans cette revue et tous plus mignons les uns que les autres. Bien sûr j'ai une nette préférence pour les cartes faites à partir du kit de NitWit Collections, sont trop "cute" :-)

Du coup, je me suis abonnée ;)

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...