Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

lundi 21 février 2011

Ils veulent nous empoisonner ?

Bonjour

C'est un message plutôt alarmant que j'ai lu sur le blog de Pascal à propos du gaz de schiste.
J'ai du mal à croire (mais hélas le passé nous a prouvé le contraire bien des fois) que nos hommes politiques puissent vouloir empoisonner et détruire notre si beau pays.
Cela fait vraiment peur. Quel avenir allons-nous laisser à nos enfants ?
Je vous laisse aller lire les témoignages et vidéos. C'est édifiant !

Tetio lui aussi en avait parlé il y a quelques jours sur son blog.

1 commentaire:

Pascal Blachier a dit…

Il est évident que cette fois notre avenir est en jeu, et l'avenir de nos enfants et petits enfants, la ressource la plus précieuse risquent d'être mis à mal par simple cupidité. Je vous invite à vous mobiliser, où que vous soyez ! 10 % du territoire français est concerné, et bien plus sur toute la planète. Que pourrions-nous faire sans eau potable et non toxique ? Et quel sera notre avenir avec les millions de tonnes de polluant dans l'atmosphère ?
Les peuples doivent réagir et rappeler aux dirigeants qu'ils ne sont pas là pour les empoisonner !

J'invite ceux qui pourront à venir manifester le 26 février à Villeneuve de Berg en Ardèche, à 14 h !

Vous trouverez plus d'information à cette adresse :

http://pascalblachier.blogspot.com/

Merci de faire circuler l'information.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...