Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

mardi 26 juillet 2011

Fausse joie :(

Bonjour

Comme tout geek qui se respecte, je me suis empressée d'aller sur le Mac AppStore pour télécharger Lion ;) un système à moins de 24€, ça ne se laisse pas passer (et puis je l'ai eu gratuitement avec mon nouveau Mac)
Mais je suis prudente, et donc je l'ai d'abord essayé sur un disque dur externe. J'ai vite été conquise par les nouveaux gestes du trackpad que je trouve beaucoup plus naturels et fluides.
J'ai ensuite essayé les différentes apps que j'utilise le plus souvent et installé PSE 9.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il n'ouvrait pas les documents en onglets comme sur le Mac (et d'ailleurs sur les PC).

Après avoir donc converti (ou jeté) mes milliers de documents AppleWorks qui désormais ne pourraient plus s'ouvrir dans AppleWorks, je me suis lancée et j'ai installé Lion sur le Mac... avec quand même un peu d'appréhension vu les rapports d'erreurs sur certains sites.

Et là tout baigne ;) pour l'instant
Coup d'œil est formidablement mis à jour et y'a plein de petits trucs super sympa dans chaque application...
mais...
PSE ouvre toujours les documents en onglets. Incroyable que ce soft mis en avant par Adobe pour le digiscrap soit si peu adapté pour ça. Et pourquoi il ne le faisait pas sur le dd externe ?

Mais je le répète Lion est un système très agréable, je ne regrette pas du tout son installation.

Bonne journée !

2 commentaires:

†e†io a dit…

J'ai rarement vu chez Apple un OS aussi mal terminé. Les développeurs ne comprennent pas la nouvelle politique d'Apple pour cet empressement.

Dorénavant, il faut attendre les version 2 voire 3 pour obtenir, enfin" un os stabilisé qui ressemble à du Mac OS...

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça me rappelle d'autre OS...

Ça me désole de voir les gens de Cupertino prendre ce chemin là.

BlueCat a dit…

Bonjour Tetio

Ce n'est pas Lion qui est en cause, mais PSE.

Au contraire, j'aime beaucoup Lion, j'ai beaucoup hésité à l'installer justement à cause des jugements lus ici ou là. Et pour l'instant, toutes mes applications fonctionnent parfaitement avec.

En plus, ce système est très beau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...