Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

jeudi 17 juillet 2014

Be Still Patterns free CU

Bonjour

Je prépare actuellement le pro chain kit pour le Triune Blog Train du 15 août, le thème en sera "Be still and know that I am God". La palette est très jolie dans les tons de rose et marron.
J'ai fini tous les papiers et je vous propose les patterns que j'ai utilisées pour certains papiers (ou pas d'ailleurs)
Voici un premier pack. Si vous voulez les papiers en 12x12 il vous faudra attendre le 15 août ou me faire une requête.
Pour la taille des tuiles, deux sont à 1026x592, une à 834x481 et une à 390x225
Pour voir ce que ça donne sur des papiers 12 pouces, vous pouvez voir ici.
or

1 commentaire:

R a dit…

Nice patterns :) Thank you for sharing them with us.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...