Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

samedi 26 janvier 2019

Sad

Bonjour
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus mis de message par ici.
C'est une triste nouvelle pour moi aujourd'hui. Mon petit chat chéri Ebène a été euthanasié à 3h ce matin.

Il était arrivé un jour dans le quartier en 2001, juste après la mort de ma petite Célia, ma BlueCat. Il avait un peu forcé ma porte pour rentrer une nuit vers minuit ! Et depuis il vivait en quelque sorte à l'hôtel, restant à la maison quand il le voulait et vadrouillant je ne sais où les autres moments. Depuis novembre 2017, il était revenu d'une absence de plusieurs jours extrêmement fatigué, et depuis ce jour, il était à la  maison, il demandait à sortir, mais il restait à côté de la maison, il ne partait plus. Je le voyais décliner et savais que le jour de sa perte allait arriver.
Et ce fut cette nuit, à un moment, il est venu et à posé son front sur mon front un long moment, et il y a eu des signes annonciateurs dans la journée, mais le choc a été dur. D'après la vétérinaire, il a fait une série d'AVC. Je remercie cette vétérinaire de la clinique du Haut St Jean qui a dû se lever en pleine nuit pour abréger ses souffrances, elle a été tellement compréhensive et patiente.
Cette nuit, ça allait, j'ai fait face, mais ce matin, c'est toute son absence qui me tombe dessus, il était si câlin, demandait sans arrêt d'être sur mes genoux, même que des fois, je ne voulais pas car j'étais en pleine couture avec les aiguilles sur la table et je ne voulais pas qu'il se blesse, mais en général, je repoussais tout, il gagnait presque toujours à ce petit jeu.
Voilà, encore un chat qui me quitte après Câlin, Célia, Fripouille, Paillette, c'est au tour d'Ebène et à chaque fois c'est si difficile.

Au revoir mon petit minou si doux.

2 commentaires:

Amanda Wait a dit…

I am so sorry to read about your precious cat. I know the hurt. We too have lost cats and years ago I went with my Ma to have her beloved cat Zorro put down because he was in pain and fading away. We could see he was suffering, so we talked about it and decided it was the right thing to do. We both cried so much at the vet when life went out of his eyes. My Ma Evon went home to Jesus 28 Dec. 2022. She suffered from Alzheimer's. I miss her so very much. God bless you and may you give your beautiful love to more kitties who need it so much in this cruel world. Much love.🕊️💕😢
~Amanda

BlueCat a dit…

Amanda, thank you so much for your kind words. I'm so sad for the loss of Zorro.
They take up so much space in our hearts and lives. God bless you and your family.
Kisses. Elisabeth (BlueCat)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...