Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

vendredi 30 octobre 2009

Château

Bonsoir

Une petite étape "princes et princesses" ;)



La photo à l'origine était en format portrait, mais je trouvais qu'il y avait trop de ciel. Mais là, j'ai bien l'impression qu'il en manque un peu.

Bien sûr, vous aurez reconnu le très joli château de Chenonceau* que plusieurs centaines de touristes, de tous pays, avaient décidé, comme moi, d'aller visiter aujourd'hui.
Il est en rénovation, c'est pour cela que vous apercevez une voilure sur la façade d'entrée. Et l'accès de l'autre côté du château était légèrement bloqué, on ne pouvait aller sur les bords de l'eau. Dommage !

* Chenonceau avec un "x" pour le village, et sans "x" pour le château. Donc (mauvaise foi évidente) quand je disais le château de Chenonceaux, je parlais du château qui se trouvait dans le village de Chenonceaux bien sûr, hummm !
Merci à la charmante personne qui m'a signalé l'erreur. ;)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...