Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

dimanche 1 novembre 2009

Octobre est fini !

Bonjour

Un petit moment que je n'étais pas passée par le forum de Digital Scrap Garden.
Hier, en y faisant un tour, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la palette pour le Garden Rainbow d'octobre et hop, un petit mini ;) kit. Bon, je me suis couchée à pas d'heure, et ce matin, j'ai fini les rubans.
J'ai repris certains de mes éléments perso photographiés ou réalisés avec la tablette graphique.
Voici l'aperçu :

Et les liens de téléchargements :
4shared
ou
Mediafire


The password is : garden

Bonne journée et bon scrap.

1 commentaire:

clubiani a dit…

thank you so much!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...