Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

dimanche 29 août 2010

Butterflies

Bonjour

Butterflies and Bluebells, c'est le nom d'une nouvelle créatrice de Digital Design Den à qui j'ai acheté son dernier kit Country Cottage. Un kit absolument sublime.
Si vous aimez les fleurs, les beaux éléments et papiers, vous serez comblés.

Je me suis essayée à faire une page avec, mais elle est loin de retranscrire la beauté de ce kit.
Voilà une ébauche de ce que j'ai commencé... recommencé...re-recommencé... et ce n'est sans doute pas fini. Je me demande si je ne devrais pas changer les photos de place. Mais  pas sûre d'en avoir le courage après des heures de changement de ceci ou de cela.


Ça fait un peu chargé, mais l'idée est d'un jardin un peu sauvage...
J'aurais peut-être du garder le même papillon pour faire une unité ?

Apparemment, Catherine, la designer, travaille aussi sur Mac, je le vois aux aperçus des papiers qui sont différents lorsqu'ils proviennent d'un logiciel PC ou Mac. Et ensuite comme j'aime bien être sûre je vais voir dans "En savoir plus" de notre petit Aperçu. ;-)
Bon dimanche.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...