Home

Freebies

Printables

Gallery

My DST gallery


Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.
Links of this blog open on a new page.

Mon autre blog ici. Printable blog here.
No captcha on this blog.


WORLDWIDE CHRISTMAS FREEBIES
WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies 2014 is here!
If you are looking after the 2012 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here elements are here.
If you are looking after the 2013 WorldWide Christmas Scrapbooking Freebies, papers are here

lundi 23 août 2010

Nouveau mini kit

Ben oui, je suis incorrigible ! Et pourtant, j'avais dit que je ne le ferai pas celui-là, je n'aimais vraiment pas la palette. J'avais essayé deux trois choses et tout jeté, repris la palette et encore tout jeté. Et là, je me suis prise au jeu. Et résultat : 18 papiers et 30 éléments ( je me suis forcée un peu) pour le designer challenge (j'ai choisi la section juste pour le fun bien sûr) du forum de Faith Sisters.

Les liens de téléchargements se trouvent dans la galerie du forum de Faith Sisters, vous y trouverez également tout un tas d'autres mini kits à télécharger. Il y a deux sections, une juste pour le fun (6 entrées) et une pour le vrai designer challenge (15 entrées) et en fait, les kits juste pour le fun sont aussi bien voire mieux ;-) que ceux pour le designer challenge.


Edit: j'ai changé les liens de téléchargement puisque la section sur Faith Sisters n'existe plus et que je n'arrive même pas à retourner sur la page de ma preview.

Download links at 4shared:
papers
elements
Bonne journée.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...